DELAI ENTRE 2 MEDAILLES DU TRAVAIL

Question détaillée

Question posée le 04/03/2016 par WARIN

en 2012 j'ai demandé ma médaille du travail des 30 ans alors que j'avais déjà beaucoup plus. En aout 2016 j'aurais 40 ans de travail, puis je de nouveau demander la médaille sachant qu'il ne s'est écoulé que 4 ans?

merci pour votre réponse

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 03/04/2016 par François

Bonsoir,

Vous pouvez obtenir la médaille de vermeil au bout de 30 ans de travail et la médaille d'or au bout de 35 ans. Au bout de 40 ans, vous pouvez demander la grande médaille d'or. Il faut faire votre demande avant le 1er mai si vous souhaitez faire partie de la promotion du 14 juillet. Cette médaille étant délivrée par les autorités publiques, il faut vous renseigner auprès de votre préfecture pour savoir si le délai écoulé depuis l'obtention de votre dernière médaille ne pose pas de problème.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !