Comment connaître ses heures de DIF?

Question détaillée

Question posée le 22/03/2017 par Julie21

Bonjour,

Mes anciens employeurs ne m'ont pas transmis mon nombre d'heures de DIF. Elles ne sont pas inscrites sur mes bulletins de salaire. Certaines entreprises dans lesquelles j'ai travaillé n'existent plus. J'ai par ailleurs travaillé dans des départements et régions différentes. A qui m'adresser pour les connaître?

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Cordialement.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 22/03/2017 par anonyme

Bonjour,
Avez-vous pensé à regarder le bulletin de salaire de janvier 2015?

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

4 commentaires

Commentaire posté le 22/03/2017 par Anonyme

Bonjour,

J'ai consulté tous mes bulletins sans exception.

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 22/03/2017 par anonyme

Regardez sur votre certificat de travail dans ce ca. Ou contacter au moins votre employeur au 31/12/14. Après, avez-vous vérifié que vous y aviez droit?

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 23/03/2017 par Anonyme

Bonjour,

Oui j'ai aussi regardé. Quant à mes droits, après recherches sur internet, il me semble que j'en ai. Auquel cas, j'aimerais qu'on m'explique les raisons d'un refus. Savez-vous jusqu'à quelle année puis-je remonter pour mes droits?

En vous remerciant.

Cdt

Signaler ce commentaire

Commentaire posté le 29/11/2017 par Anonyme

Les heures Dif n existent plus et ont été remplacé par le cpf, le compte personnel de formation. Vous n avez qu à l activer en vous munissant de votre numéro de sécurité sociale. Vous pourrez y voir en un clin d oeil le nombre d heures que vous avez capitalisées.

Cordialement.

Signaler ce commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !